Conseils d'utilisation
L'huile de pousse
Contre-indications :
Ce produit ne convient pas aux femmes enceintes, qui allaitent, présentant des cas de pathologie hormono-dépendantes et aux personnes atteintes d'épilepsie. Ne convient pas aux enfants de moins de dix ans.
Précautions d'emploi :
TOUJOURS EFFECTUER UN TEST CUTANÉ AVANT APPLICATION :
Éviter le contact direct avec les yeux. Rincez vos yeux à l'eau claire pendant 15 minutes si ces derniers entrent en contact avec les produits. Même si les produits sont naturels, il est préférable de faire un test cutané 48H avant d'utiliser notre sérum huileux afin d’éviter d’éventuelles allergies.
CESSER L'UTILISATION EN CAS D'IRRITATION.
Conservez votre huile dans un endroit frais, à l'abri de la lumière directement après utilisation afin de préserver les ingrédients naturels.
Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'un produit médical ni d'un remède contre une maladie.
Secouez la bouteille avant utilisation pour bien mélanger les différentes huiles.
Conseil d'utilisation
L'huile de pousse est à appliquer sur le cuir chevelu raie par raie en petites quantités (quelques goutes suffisent). Faites pénétrer le produit en vous massant le cuir chevelu avec des mouvements circulaires pendant au moins 3 minutes. Vous pouvez vous aider de notre brosse massante pour faire pénétrer l'huile. Nous préconisons de laisser poser 1h au minimum et jusqu'à une nuit maximum afin de voir des résultats rapidement pendant minimum 3 mois à raison de 2 à 3 fois par semaine.